Le PI agenda 2018 est arrivé !
24/10/17

Le #bestjobguideever est enfin arrivé ! N’attendez pas pour distribuer l’agenda de poche 2018 à vos travailleurs temporaires et travailleurs temporaires. Saviez-vous qu'il y a des pages de notes cette fois que vous pouvez détacher ? Utile pour les petites notes. Commandez ici

Jobistes - Un clark
05/10/17

Les jobistes ne sont JAMAIS autorisés à conduire un clark. Même dans le cas où ils auraient été formés à cela. Et c'est valable pour tous les travailleurs sous contrat d'occupation étudiant, sans limite d'âge.

 

De plus, il y a de nombreuses tâches que (certains) jobistes ne sont pas autorisés à effectuer. Vous trouverez les informations sur ce que les jobistes peuvent ou ne peuvent pas faire sur jesuisjobiste.be. Ceux-ci pourront aussi y trouver des informations concrètes sur les risques du travail et surtout comment travailler en toute sécurité.

Prévention et Intérim souhaite renforcer son équipe
21/06/17

Prévention et Intérim (PI), le service central de prévention pour le secteur de l’intérim, souhaite renforcer son équipe avec un collaborateur (h/f/x).

 

Avez-vous un intérêt marqué pour le domaine de la prévention et la protection au travail? Regardez ici pour plus d'infos sur l'offre d'emploi.

Vous suivez la "Formation de base Législation sociale & bien-être au travail - Intérim" de Federgon ?

 

Alors vous pouvez la compléter le même jour par le cours Politique de Prévention et Travail Intérimaire organisé par Prévention et Intérim (PI).

 

Le cours permet de comprendre le domaine de la prévention des accidents du travail pour les intérimaires et comment protéger leurs santé. C'est l'occasion parfaite de faire connaissance avec le fonctionnement de PI et les services qu'il peut vous apporter. 

Plus d'infos et s'inscrire

 

 

Base de Données Centralisée PI-M

En octobre 2017, 66.458 résultats d’examens médicaux étaient introduits dans la Base de Données Centralisée.