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Accueil dans les hôpitaux

Un bon accueil en milieu hospitalier à l'égard des intérimaires est primordial. Chaque hôpital peut personnaliser la brochure d’accueil type avec ses propres données concernant par exemple : le plan d’accès, le personnel, les activités spécifiques, les risques et les mesures de prévention, etc.

 

 

Conseils pour personnaliser la brochure

 

En composant ce type de brochure d'accueil, nous avons tenté d'aborder les principales informations, par ordre chronologique.

En tant qu'employeur (agence d'intérim) ou utilisateur (établissement de soins) de l'intérimaire, elle vous donnera la possibilité de constituer de manière claire et rapide une brochure complète à la mesure des fonctions types envisagées.

En tant qu'employeur et/ou utilisateur, elle vous permettra enfin d'informer l'intérimaire sur l'aspect sécurité de manière structurée (brochure, fiche(s) d'instruction, fiche(s) du poste de travail) et ce dès le début de son activité.

 

Points dont il faut tenir compte en complétant la brochure d'accueil

1.Terminologie

Les instances et personnes suivantes sont utilisées dans la brochure:

[agence d'intérim]
[contact agence d'intérim]
[consultant(e) d’intérim]
[office manager agence d’intérim]
[hôpital]
[contact à l'hôpital]
[contact pour l'accueil à l'hôpital]
[personne de confiance à l'hôpital]
[conseiller en prévention à l'hôpital]
[hygiéniste de l’hôpital]

 

 

 

Vous pouvez simplement remplacer ces inconnus provisoires au moyen de la fonction “Find and Replace”.

Ex.
La personne de contact à l'hôpital est Magda Janssen

1ère étape:     Cliquer sur Edit
2ème étage:    Cliquer sur Replace
3ème étape:    Find what: [personne de contact à l'hôpital]
4ème étape:    Replace with:     Magda Janssen
5ème étape:    Cliquer sur Replace all

 

2. Photos et illustrations

Des illustrations ont été intégrées dans la brochure sous certaines rubriques (notamment Comment atteindre l'hôpital? Ou se présenter ? Evacuation). Il s'agit en l'occurrence d'illustrations qui tiennent lieu d'exemples (spécimen) afin qui vous puissiez vous faire une idée des possibilités d'application.

3. Subdivision en page

 

ATTENTION! Si vous apportez des modifications au contenu type de la brochure, par exemple en ajoutant ou en supprimant du texte ou des photos, il est possible que certaines rubriques se répartissent en moins et/ou plus de pages. Veuillez en tenir compte lorsque vous créez la table des matières.