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Accueil dans une entreprise de traitement de déchets

Un bon accueil à l'égard des intérimaires est primordial. Chaque entreprise peut personnaliser la brochure d’accueil type avec ses propres données concernant par exemple: le plan d’accès, le personnel, les activités spécifiques, les risques et les mesures de prévention, etc

 

 

Conseils pour personnaliser la brochure

En composant ce type de brochure d'accueil, nous avons tenté d'aborder les principales informations, par ordre chronologique.

En tant qu'employeur (agence d'intérim) ou utilisateur (entreprise) de l'intérimaire, elle vous donnera la possibilité de constituer de manière claire et rapide une brochure complète à la mesure des fonctions types envisagées.

En tant qu'employeur et/ou utilisateur, elle vous permettra enfin d'informer l'intérimaire sur l'aspect sécurité de manière structurée (brochure, fiche(s) d'instruction, fiche(s) du poste de travail) et ce dès le début de son activité.

 

Points dont il faut tenir compte en complétant la brochure d'accueil

 

1.Terminologie

Les instances et personnes suivantes sont utilisées dans la brochure:

[agence d'intérim]
[consultant(e) d’intérim]
[office manager agence d’intérim]
[entreprise traitement des déchets]
[contact à l'entreprise traitement des déchets]
[contact pour l'accueil à l'entreprise traitement des déchets]
[personne de confiance à l'entreprise traitement des déchets]
[conseiller en prévention à l'entreprise traitement des déchets]
[intermédiaire à l'entreprise traitement des déchets]

 

 

 

Vous pouvez simplement remplacer ces inconnus provisoires au moyen de la fonction “Find and Replace”.

Ex.
La personne de contact à l'entreprise traitement des déchets est Joris Janssen

1ère étape:     Cliquer sur Edit
2ème étage:    Cliquer sur Replace
3ème étape:    Find what: [personne de contact à l'entreprise traitement des déchets]
4ème étape:    Replace with:     Joris Janssen
5ème étape:    Cliquer sur Replace all

 

2. Photos et illustrations

 

 

Des illustrations ont été intégrées dans la brochure sous certaines rubriques, entre autres "les différents postes et points à risque". Il s'agit en l'occurrence d'illustrations qui tiennent lieu d'exemples (spécimen) afin qui vous puissiez vous faire une idée des possibilités d'application.

3. Subdivision en page

 

 

ATTENTION! Si vous apportez des modifications au contenu type de la brochure, par exemple en ajoutant ou en supprimant du texte ou des photos, il est possible que certaines rubriques se répartissent en moins et/ou plus de pages. Veuillez en tenir compte lorsque vous créez la table des matières.