Comment savoir, en tant qu’agence intérimaire, si la fiche de poste de travail a été remplie correctement ?

L’agence de travail intérimaire ne peut jamais prendre la place de l'utilisateur et évaluer l'analyse des risques du poste de travail ou les mesures prises. En revanche, elle peut évaluer la manière dont la fiche de poste de travail a été remplie.

Tous les champs sont-ils remplis ? Existe-t-il des omissions notables, telles que l’indication du risque pour la santé lors du travail avec un chariot élévateur, le nom du service externe PPT, etc.

Si l'utilisateur a complété la rubrique "Dates de l'avis" de la fiche de poste de travail, alors en tant qu'agence d'intérim, vous avez une indication précise de la qualité de la fiche de poste de travail.

Avec les dates complétées, l’utilisateur démontre :

  • Qu'à cette date, il a discuté les résultats de l'analyse de risques du poste de travail avec ses conseillers en prévention et organes consultatifs en matière de sécurité
  • Que des réunions ont eu lieu concernant le poste de travail concerné. Que la réunion sur la prévention et la protection fonctionne et qu'il assure le suivi des actions nécessaires tel que prévu dans la réglementation du bien-être au travail

Champs n°6 de la FPT

 


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